Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je crois en Toi !!

Je crois en Toi !!

Le journal de Caroline,

Rencontre avec les amis du Père Gabriel !!

"Prefiro morrer pela vida do que viver pela morte"
"J'aime mieux mourir pour la vie que vivre pour la mort"

Profeta Gabriel, sua luta não foi em vao
Seu sangue é semente de vida
E vira o dia da libertação

Prophète Gabriel, ta lutte n'a pas été vaine
Ton sang est semence de vie
Et viendra le jour de la libération

Rencontre avec les amis du Père Gabriel !!
Notre Dame du Perpétuel Secours  envoyée de Rome dans ma boite postale  par mes amis Brésilien : Cleunice, Darcio et Jovanir

Notre Dame du Perpétuel Secours envoyée de Rome dans ma boite postale par mes amis Brésilien : Cleunice, Darcio et Jovanir

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

&
Merci Caroline !
Répondre